A deux pas du Mas du Naoc

Situé à mi chemin entre la Côte d’Azur et l’arrière pays des Alpes Maritimes, le Mas du Naoc est le pied à terre idéal pour partir à la découverte des villages provençaux si réputés de la French Riviera, des célèbres villes de Nice, Cannes, Antibes et Grasse.

Proche du Mas du Naoc, vous pourrez pratiquer tous les sports nature d’été (VTT, escalade, parapente, randonnée, vol à voile, windsurf ou kite surf, golf…) et d’hiver (ski alpin, ski nordique, ski de randonnée…).

C’est aussi un lieu privilégié pour découvrir la nature de l’arrière pays Grassois et la culture foisonnante sur la côte (musée F.Leger, musée Picasso, Renoir, Matisse, le MAMAC…).

 

Installés depuis 16 années, nous connaissons bien la région et pourrons partager avec vous nos meilleures randonnées et découvertes. Les amoureux de nature découvrirons l’arrière pays Grassois avec ses Gorges du Loup, le plateau de Causol, les gorges de la Siagne, le Baou de Saint Jeannet pour l’escalade…

A deux pas de la maison, nous saurons vous conseiller une sélection de nos meilleures adresses secrètes de restaurants.

Les villages perchés qui nous entourent sont tous plus beaux les uns que les autres. Cabris, Gourdon ou encore Tourrettes sur Loup sont d’authentiques villages provençaux, villages médiévaux chargés d’histoire, souvent emprunts de quiétude, ils offrent généralement les plus beaux points de vue sur la Côte d’Azur.

Si vous préférez la vie des villes du sud, Nice vous réserve de jolies surprises. En tout cas, c’est notre préférée. L’Italie y est bien présente, la douceur de vivre, ses façades colorées, ces odeurs de cuisine niçoise appellent au farniente et à la promenade. Ses soirées d’été, ses festivals..tout est fait pour vous accueillir et vous faire passer d’excellentes soirées.

Les Alpes Maritimes offrent tout cela à la fois, elles sont une mosaïque d’activités multiples.