L'ATELIER DE SANDRA

Pièce maîtresse de la maison, l’atelier à été préservé lors de la rénovation du Mas. D’abord ancienne salle de classe lorsque le Mas du Naoc était un « home d’enfants », il est devenu ensuite « atelier d’artistes » pendant une vingtaine d’années sous la direction de Magdalena Grandmontagne, graveur et peintre Allemande qui tirait toute son inspiration des lieux et qui ouvrait déjà déjà ses portes à un public averti et sensible à l’art…
Sandra en a fait « Sa pièce », « Son refuge » dans lequel elle puise également toute son inspiration. Ici sont nées les idées et les réalisations les plus variées. C’est dans cet espace emprunt d’histoire et baigné de soleil qu’ont lieu les stages de laine feutrée qu’elle propose à ses hôtes. C’est le coeur du Mas du Naoc.

Boutique en ligne

feutre

Le Mas du Naoc ouvrira bientôt sa boutique en ligne dans laquelle vous trouverez toutes les compositions en feutre que Sandra produit à la main dans son atelier. Toutes les pièces sont uniques et peuvent être vendues sur place ou en ligne.

Les stages

SONY DSC

La laine feutrée, une matière à part entière.. Sandra propose des stages pendant lesquels vous découvrirez les techniques de feutrage.
Les stages sont ouverts à tous, petits et grands, passionnés et débutants.

Idées déco

img_2008

Les articles que propose Sandra sont variés et issus à la fois de son inspiration, de ses rencontres, ses lectures, ses expériences, ses voyages. Sensible à la décoration intérieure contemporaine, au design, au mobilier et à l’art, elle aime partager ses découvertes, ses coups de coeur sur le blog déco.