LE MAS DU NAOC - maison d'hôtes de charme sur la Côte d'Azur

Le Mas du « Naoc » vient du mot provençal qui signifie source. Lieu pour se ressourcer, dés les premiers pas dans le jardin on se sent happé par la force de la nature environnante, bercé par le clapotis de la source ou règnent en maître palmiers, orangers, oliviers, figuiers, citronniers, jasmin, lavande, magnolia…Un univers envoutant et relaxant pour faciliter le lacher prise.

Le Mas du Naoc est un lieu unique situé entre mer et montagne, au coeur des Alpes Maritimes, à mi chemin entre la Côte d’Azur et l’arrière pays azuréen.

Cet oasis de fraîcheur et de quiétude est à deux pas de la célèbre ville historique de Grasse, renommée pour ses parfums, et, tout proche du village de Cabris qui, perché sur un éperon rocheux, réserve une superbe vue sur toute la Côte d’Azur.

OUTside

Découvrez le Mas du Naoc de l’extérieur, son bassin de nage de 15 mètres chauffé dés le mois d’avril jusqu’en octobre, ses nombreuses terrasses ensoleillées ou à l’ombre…

square

INside

Cet ancien mas du XVIIIème siècle a été entièrement repensé et rénové par Sandra et Jérôme. L’intérieur est un subtil mélange de charme, de contemporain et de design.

square

A partir du Mas du Naoc, les marcheurs partiront découvrir l’arrière pays en empruntant les divers sentiers de randonnée à proximité du mas. Et pour les plus curieux, les villages provençaux alentours (Mougins, Valbonne, Gourdon, Tourrettes sur Loup, Saint Paul de Vence…) ainsi que les musées (Chagalle, Matisse, Picasso, Léger…) les combleront.